Informations sur les modalités d’inscription des joueurs aux Namur Angels.
Les joueurs – les parents des joueurs dans le cas où ils sont mineurs – s’inscrivent pour la saison en cours.
Cette cotisation annuelle comprend l’inscription au club des Namur Angels, ainsi qu’une assurance personnelle souscrite auprès de la LFBBS (Ligue Francophone Belge de Baseball et Softball).
Les cotisations :
Les montants fixés pour l’année 2021 sont les suivants:
Jeunes Jusque 15 ans |
Equipe | Cotisation an |
Cotisation 01/07 ( 4 mois) |
Cotisation 01/09 ( 2 mois) |
6, 7, 8 et 9 ans | Pupilles | 130 € | 65 € | 40 € |
Prix covid Pupilles 2020 | 130 € | |||
10, 11, 12 ans | Minimes | 170 € | 100 € | 75 € |
Prix covid Minimes 2020 | 130 € | |||
13, 14, 15 ans | Cadets | 170 € | 100 € | 75 € |
Prix covid Cadets 2020 | 130 € | |||
Adultes | 4 BB | 210 € | 140 € | 115 € |
Seniors 1ère | 210 € | 140 € | 115 € | |
Prix covid Seniors 2020 | 160 € | |||
Softball Slowpitch | 170 € | 85 € | 60 € | |
Sympathisant | 30 € |
NB : Ce montant comprend la location de la vareuse du club.
En ajoutant en communication la mention : « nom et prénom du joueur + cotisation »
Cas particuliers
- Pour les familles ayant plusieurs joueurs inscrits au club, une réduction de 10 € est d’application à partir du deuxième joueur.
Adaptez clairement la communication pour le 2ème (ou 3ème) joueurs + cotisation.
Cette réduction n’est pas d’application pour les membres qui bénéficient du prix Covid 2020. - Dans le cas où un joueur veut, au sein d’un même club, participer aux matchs d’une autre discipline (ex : baseball + softball) il devra s’acquitter d’une seconde cotisation d’un montant de 50 euros.
Adaptez clairement la double inscription, en ajoutant en communication la mention : «nom et prénom du joueur+ cotisation baseball et softball »
Le montant de la cotisation annuelle est à verser uniquement sur le compte des Namur Angels :
Banque Belfius :
IBAN : BE59 0682 1295 3726
BIC : GKCCBEBB
Ne pas oublier de mettre en communication la mention : « nom et prénom du joueur + cotisation »
Un échelonnement est toujours possible sur demande écrite au secrétariat.
——————————-
Les documents à remplir :
Pour que votre inscription soit validée (et donc pour que vous soyez assuré), vous devez (outre le paiement de la cotisation) remettre ou envoyer celle-ci par courriel au secrétariat ou à votre délégué d’équipe :
- La demande de licence (envoyez nous un mail à info@namur-angels.be et nous enverrons le formulaire)
- Une photo numérique du joueur, format carte d’identité, sur fond blanc et sans casquette (si vous n’en avez pas, elle peut être faite lors d’un entraînement)
- La fiche signalétique (téléchargeable sur le présent site)
- Une copie de la carte d’identité (recto)
Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter notre secrétaire :
Adresse courriel : info@namur-angels.be
Si vous ne disposez pas de la licence, vous n’êtes pas couvert en cas d’accident. Il n’y aura donc aucune possibilité de participer ni à un match, ni à l’entrainement, ces 2 activités devant être couvertes par une assurance.