Go For Sport – 2013

logo-gfs Le 1er salon francophone du sport – « Go For Sport » – s’est déroulé à Namur Expo ces 3-4-5 mai 2013.Il a présenté 300 exposants, répartis dans 3 halls.Les visiteurs pouvaient s’initier à plus de 100 disciplines.
GFS_3 Les Namur Angels y étaient présents.Notre club avait un stand de présentation de notre discipline grâce à un support média : vidéos de matchs de la MLB « from US », photos de nos équipes durant les matchs ; présentation du matériel dédié au baseball ; un descriptif de notre club, de ses équipes, de leurs palmarès et de ses activités.
GFS_1  Grâce à un matériel didactique aimablement fourni par la LFBBS (Ligue Francophone Belge de Baseball et de Softball), les coachs et les joueurs des Namur Angels proposaient aux visiteurs – en toute sécurité – de s’initier au maniement de la batte.
gfs_5 Des exhibitions ont été présentées au public dans des zones dédiées. Les visiteurs ont pu découvrir les techniques d’entraînements des nos différentes équipes, des plus jeunes aux plus confirmés.
gfs_6 Ces trois jours ont permis à notre club de se présenter au public régional, de leur permettre de faire connaissance avec le baseball et de les inviter à venir s’inscrire à notre club et venir voir nos matchs « home ».Le dynamisme et la bonne volonté de nos coaches, joueurs et parents de jeunes joueurs n’a pas été mise en cause, grâce à cet esprit de club – cet esprit d’équipe – qui caractérise les Namur Angels, notre participation au salon Go For Sport fut une grande réussite.

Par la présente, je les remercie tous.

Michel – Président